Conseils voyage cebu seadoors

Les vols et les hôtels à destination de Cebu

Voyage Vols Hébergement Cebu

Vous cherchez à réserver votre voyage vols hébergement Cebu ? Si vous avez choisi une croisière Seadoors au départ de Cebu, dans les Visayas, nous vous conseillons de prendre un vol international à destination de l’aéroport de Cebu: Mactan International Airport, Cebu.

Choisissez un vol qui atterrit entre 11h et 14h le jour du départ de la croisière. Cela vous laissera suffisamment de temps pour vous installer tranquillement dans votre cabine.

Le bateau de croisière Seadoors se situe à 5 minutes de l’aéroport au Cebu Yacht Club, F. Martyr Street, Brgy Ibo, Lapu-Lapu City.

Trouvez votre vol

Vous désirez embarquer reposés, en toute sérénité ?

 

Vous pouvez aussi prendre un vol à destination de Cebu la veille de l’embarquement et passer une nuit dans l’hôtel de votre choix !

 

Trouvez votre hôtel avec booking

 

ou bien ici

Notre choix d’hôtels à Cebu

Le Montebello Villa Hotel

Entouré de jardins paysagers, le Montebello Villa Hotel est doté d’une piscine extérieure, un centre de remise en forme et des espaces en plein air pour les réceptions sont mis à votre disposition. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

adresse: Gov. M Cuenco Avenue, Banilad, Cebu City, Cebu 6000 Philippines

The Henry Hotel Cebu

Présentant une décoration européenne unique avec des œuvres d’art, l’établissement The Henry Hotel Cebu est doté d’une piscine extérieure, d’un jardin et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 5 minutes de route du parc d’affaires Cebu IT Park et du club de loisirs de Cebu.

adresse: One Paseo Compound, Ma, Paseo Saturnino, Cebu City, 6000 Cebu

Costabella Tropical Beach Hotel

Le Costabella Tropical Beach Hotel propose un hébergement confortable sur les plages de sable blanc de l’île de Mactan. Il propose une plage privée, 2 piscines extérieures et des massages.

 

adresse: Buyong Rd, Maribago, Lapu-Lapu City, 6015 Cebu

Shangri-la’s Mactan Resort and Spa

Le Shangri-La’s Mactan Resort & Spa vous propose un séjour de luxe avec plage, piscine extérieure ainsi qu’hébergements dotés de connexions Wi-Fi et Internet par câble gratuites. Il compte 9 restaurants ainsi que le CHI – l’un des plus grands spas d’Asie.

 

adresse: Punta Engaño Rd, Lapu-Lapu City, Cebu, 6015 Cebu

À votre arrivée

Aucun VISA n’est nécessaire pour entrer aux Philippines. Il vous sera tamponné un VISA touristique valide 39 jours à votre entré dans le pays. Vous devez être en possession d’un passeport ayant une validité de plus de 6 mois ainsi que d’un vol retour. Une fois aux Philippines, vous pouvez faire une extension de Visa jusqu’à 59 jours via des agences de voyage sur place à un prix raisonnable.

Les passagers voyageant aux Philippines doivent payer des taxes d’aéroport qui sont comprises entre 20PHP et 200PHP pour les vols domestiques.

Une taxe de sortie de territoire vous sera demandée avant d’accéder à votre salle d’embarquement lors de votre retour : 850PHP. Nous vous conseillons de conserver des espèces en Pesos Philippins au retour. Les aéroports sont munis de “money changers” et de distributeurs de billets.

D’AUTRES CROISIÈRES

 

 

 

 

 

6 nuits et 9 nuits à partir de 1830 EUR

 

 

 

 

 

6 nuits et 7 nuits à partir de 2480 EUR

 

 

 

 

 

9 nuits et 10 nuits à partir de 2630 EUR

N’attendez pas pour nous contacter !