VISAYAS odyssey croisière plongée Philippines

Croisière plongée VISAYAS odyssey Philipines

      Avec la croisière VISAYAS ODYSSEY, nous vous proposons un tour exhaustif des meilleurs sites des Visayas, les amateurs de ”gros”pourrons se réjouir d’observer les requins Renard de Malapascua, une grande variété de requins de récifs pointe noire , pointe blanche, mais aussi requins Chabot . Au sud de Leyte et à Oslob c’est l’observation des Requins Baleine “à portée de nageoire”. Les amateurs de micro faune pourront chausser leur lentilles macro pour les Hipocampes pygmée et autres crevettes Arlequin. les romantiques seront séduits par la parade nuptiale des poissons Mandarin. Les plus joueurs pourront débusquer les poissons Crapaud. L’itinéraire de cette véritable Odyssée des Visayas décrit un grand cercle depuis Malapascua jusqu’à Apo Island en passant par Le Sud de Leyte et l’île de bohol, quelques excursions triées sur le volet sont proposées à ceux qui souhaite se dégourdir les jambes et découvrir des sites sortant pour la plus part des sentiers battus .

Consultez l'itinéraire de la croisière plongée VISAYAS ODYSSEY

 

requin-renard

VISAYAS ODYSSEY croisière plongée Philippines

De MALAPASCUA A aPO iSLAND

CROISIERE VISAYAS ODYSSEY, 9N /10J 3 à 4 plongées par jour.

En route pour une véritable Odyssée dans les Visayas, cette croisière forme une déclinaison des meilleurs spots des Visayas, du Nord au sud et d’Est en Ouest.
Départ à la tombée de la nuit, route au Nord en direction de Monad Shoal, pour observer les Requins Renard, de Malapascua, puis exploration de l’épave doña Marylin,et du tunnel de Gato Island, avec une somptueuse plongée de nuit...

crevette
requin-baleine
corail
zebra
UNE VERITABLE ODYSSEE DANS L'ARCHIPEL DES visayas

Cap au Sud vers les Îles Camotes , pour les amateurs, une excursion à terre est proposée à la visite de grottes et piscines d’eau douce souterraine.
Route au Sud, pour rencontrer les requins baleine de passage à Limasawa Pintuyan, Padre Burgos, et explorer le site extraordinaire de Napantao là se cachent de nombreux poissons crapaud, quelques hippocampes pygmées, et à la tombée de la nuit, les poissons mandarins paradent amoureusement.
Puis direction Bohol, pour explorer la baie de Anda, puis le site de Panglao, une excursion à terre est programmée pour visiter les chocolates hills, et observer les tarsiers.
Plus au sud c’est Apo Island que nous allons explorer, retour par Oslob ,interaction avec les requins baleine, puis Cabilao renommé pour la richesse et la diversité des fonds marins..

Consultez les tarifs de la croisière VISAYAS ODYSSEY