Tubbataha croisière plongée Philippines

Le Parc naturel de Tubbataha est composé de plusieurs récifs: l'atoll Nord de Tubbataha et l'Atoll sud de Tubbataha et plus à l'ouest de l'îlet Jessie Beazley.,

Consuter l'itinéraire de la Croisière plongée Tubbataha, consulter les tarifs de la Croisiére plongée Tubbataha

 La faune spectaculaire de Tubbataha , la plongée plaisir aux Philippines.

Tubbataha au coeur de Philippines, en Mer de Sulu, est classé au patrimoine mondial de l UNESCO. Dauphins, requins, tortues, baleines et napoléons sont des espèces répertoriées que vous pourrez observer pendant la Croisière plongée . On dénombre 11 espèces de cétacés, 11 espèces de requins et, selon les estimations, 479 espèces de poissons . On y trouve la plus forte densité connue au monde de requins corail.

Toutes les espèces pélagiques sont bien représentées, carangues, Thazards, chinchard, thon, barracuda,... mais aussi la raie manta, le requin baleine , deux espèces de tortues marines en danger : les tortues vertes et les tortues imbriquées.

La raie guitare

raie-guitare
La flore luxuriante de Tubbataha .

 On peut compter plus de 350 espèces de coraux . Il y a de vastes platiers récifaux et des tombants de plus de 100 mètres . c'est le plus fameux site de plongée des Philippines. Isolés et éloignés de 90 miles de la côte de l'île de Palawan, les atolls de Tubbataha sont accessibles à la plongée uniquement dans le cadre d'une croisière.

Depuis l’îlet de JESSIE BEAZLEY jusqu’aux Atolls NORD et SUD, le Seadoors vous fera profiter au maximum des plongées dans cet univers sous marin exceptionel des Philippines; c'est un veritable aquarium qui se prête à tout moment aux rencontres les plus improbables .... sur les sites mythiques Wall Street, Washing Machine, Shark Airport, Delsan wreck, Triger Fish City, Black Rock, Amos Rock,Seafan Alley, Malayan Wreck.

raie-guitare-
corail-table-acropora
carangue-baracudas-
anemone-
Départ à la tombée de la nuit route à l’Est 90 miles nautiques pour une croisière plongée inoubliable.