special visayas sharks Croisière Plongée Seadoors Philippines

Croisière plongée special visayas sharks Philippines Seadoors.

L’archipel de Visayas , de réputation mondiale pour la diversité de ses champs coralliens somptueux, très dynamiques et polychromes qui nourrissent une vie animale et végétale extrêmement dense, est aussi un lieu privilégié pour l'interaction avec les requins qu'ils soient sédentaires : requins renard de Malapascua, solitaires : requin marteau, requin bouledogue dans le Nord de Leyte, nocturnes: requins nourrice, requins chabots, turbulents: requin pointe blanche, requin pointe noire en migration dans le détroit de Surigao au sud de Leyte, ou dociles comme les requins baleine d'Oslob sur la cote sud de Cebu, ils sont partout et variés dans les Visayas.

Consultez l'itinéraire de la croisière Special Visayas Sharks

Tortue

special visayas sharks Croisière Plongée Seadoors Philippines

Croisière plongée special visayas sharks Philippines Seadoors.
Croisière SPECIAL VISAYAS SHARKS 3 à 4 plongées par jour ,
Itinéraire classique de 6 nuits, extensible sur demande en fonction des disponibilités.
La croisière VISAYAS SPECIALE REQUIN se déroule dans l’archipel des Visayas , nous explorons les sites des Visayas spécialement connus pour leur concentration en requins.
Départ à la tombée de la nuit route au Nord, réveil à Malapascua sur le site de Monad Shoal : une station de nettoyage spéciale pour requins renard. Nous naviguons encore au Nord pour mouiller à Maripipi, explorer Bull Shark reef, Kimod Shoal à la recherche de requins marteaux, , Gato Island et son tunnel habitat de requins corail.
En route au sud pour Balicassag nous ferons un stop pour de nouvelles plongées sur Monad Shoal. A Oslob rencontre inoubliable avec les requins baleines, puis, dernier mouillage à l’abri de l’île de Sumilon pour rencontrer des requins de recif pointes blanches et noires.

Consultez les tarifs de la croisière Special Visayas Sharks

banc-de-barracudas
requin-carpette
requin-baleine
requin-soyeux