Malapascua croisière plongée Philippines

Croisière plongée Malapascua  Philipines

Le site de  Malapascua est situé entre les îles de Cebu et de Leyte, à  la pointe Nord de l'île de Cebu . Eloigné des côtes, c'est donc en croisière que l'on profite au maximum de belles plongées.

Consultez l'itinéraire de la croisière plongée malapascua.

Malapascua une vaste station de nettoyage au sein des  Visayas.

En plongée, l'interaction avec les Requins Renard est  déconcertante, les roles sont inversés, ce sont eux qui sont en croisière et qui viennent au spectacle observer quelques plongeurs éparpillés aux Philippines

la croisière du Seadoors s'attardera sur des sites préservés tels que Monad Shoal, Kimod Shoal, le tunnel de Gato Island, et  l'épave du Dona Marylin, de fantastiques plongées nocturnes  en perspective......

requin-renard

Malapascua croisière plongée Philippines

De Malapascua vers Napantao à l'Ouest de Leyte.

Les îles Camotes à l'Est des Visayas permettent de profiter, en escale, de magnifiques mouillages, de plongées tranquilles à la recherche des poissons crapaud, hippocampe pygmées et autre crevettes extra terrestres; puis  d'aller à terre pour de courtes excursions: visite de grottes, et de belles cascades comme on en rencontre souvent aux Philippines.

requin-baleine
napantao-
casacade-
poisson-

Aprés Malaspascua, Leyte et Bohol.

La croisière du Seadoors aux Visayas se poursuit à Leyte, pour explorer les sites de Padre Burgos , Limasawa et Pintuyan bien fréquentés par les Requins baleine, mais aussi les nombreux requins de récifs, et autres marteaux... qui se partagent la vedette des plongées  avec les poissons mandarins.

Consultez les tarifs de la croisière plongée Malapascua .