Mer de sulu départ Cebu croisière plongée Philippines

La transition CEBU Mer de Sulu une fantastique croisière plongée aux Philippines

 Tous les ans au mois de mars, Seadoors propose une Croisière plongée qui ralie l'île de Palawan au départ de Cebu en croisant la mer de Sulu aux Philippines.

Consultez l'itinéraire de la Croisière Cebu Mer de Sulu

 Le départ de Cebu city aux Visayas

 La région des Visayas constitue un archipel au sud des Philippines , Seadoors organise des Croisières plongée depuis octobre jusqu'à mars aux Visayas, et de mars à juin à Tubbataha. La croisière Mer de sulu au départ de Cebu permet de faire la jonction entre ces deux secteurs de plongée. La croisière part de Cebu city, les plongées explorent tout l'ouest du bassin des Visayas depuis Bohol jusqu'à Apo Island et l'île de Negros. Dans cette région des Philippines L'observation de requins baleine en plongée est constante. Mais ces plongées recélent bien d'autres intérêts; dans un paysage corallien dense et coloré, évoluent d'innombrables espèces de poissons et d'invertébrés .

xeno-crab
 La traversée de la mer de sulu

Nous amène sur les îles Cagayans. Isolées au coeur de la mer de sulu, ces îles basaltiques révélent en plongée, des murs gigantesques qui dessinent des marches de géant. Des gorgones tout aussi démesurées dansent au grés des courants.

manta
gorgone
baleine
tortue
 l'Escale à Tubbataha.

La croisière fait un pause de quelques jours sur le site de renommée mondiale de Tubbataha . Tubbataha est un parc marin naturel inscrit au patrimoine de l'UNESCO, les plongées se font dans un cadre féérique. Tous les gros pélagiques sont représentés . La croisière se termine en apothéose avant de regagner Puerto Princesa capitale de l'île de Palawan bien nommée "the last frontier"

La croisière Cébu Mer de sulu est probablement l'une des plus extraordinaires des Philippines .......une aventure à ne pas manquer

Consultez les tarifs de la Croisière Cebu mer de Sulu